Our formulas

Several formulas exist so that everyone can find the one that suits him, based on his time, desires and budget..

The formula « So quiet » :

It is the planning of your wedding customized from A to Z… You have already a clear idea, or you think of a theme that you can sum up in a few words… you want a romantic wedding in a castle… a country wedding or even a wedding by the sea… After profound exchanges on your dreams and your tastes, our team will compose the marriage that looks like you. At each stage you decide… And this; up to your total satisfaction.

The formula « So free »

It is the partial organization of your wedding, for example you are looking for a decorator… and a talented photographer, or a jazz band and a babysitter… Each service is detailed and we can complete those that you already have, or for tips and good addresses for direct approaches.

The formula « So sweet »

Never say “if I had known! » We offer two meetings that will allow us to take knowledge of the different professional actors on your wedding day and presenting you the planning after having made contact with them. In addition two wedding planner are present throughout the day of your marriage to coordinate travel, the ceremony, and the reception and to ensure everything goes smoothly…

The formula « So secret » 

Your dedicated wedding planner makes you benefit from his advices of his ideas and suggestions on the themes of marriage, on trends, etc. He puts at your disposal his precious address book containing the best providers in the region, selected for their professionalism, creativity, the quality of their services and the coherence of their prices.
The services from the agency are tailor-made services, we adapt our formulas are according each demand, for each couple, and each universe… it is therefore with great pleasure and passion that we will answer all your questions.

 

After the initial contact (free and without commitment), your dedicated wedding planner will give you a customized quote…

 

The agency Un jour… Pour Vous, as a professional wedding planner, and through its extensive experience has a significant weight on negotiations with the various stakeholders in your wedding. And all negotiated commercial efforts are reflected on your invoice.
The agency allows you for complete transparency, to pay each service provider directly.
The agency rates are fixed. We prefer this pricing to ensure our clients a total objective view on their spending, because we have no interest to make you spend more…
Do not hesitate to contact us for more details, or a customized and free quote!

Nos formules

Plusieurs formules existent pour que chacun puisse trouver celle qui lui convient, en fonction de son temps, de ses désirs et de son budget

La formule « So magic »: C’est l’organisation totale de votre mariage à l’île Maurice! Laissez vous guider par nos soins le long d’une plage de sable blanc pour un mariage les pieds dans l’eau… Vivez une semaine de rêve incluant le logement sur une semaine en villas luxe sur la plage & piscine privée pour vous et vos invités. Une union sur mesure pour le plus beau des souvenirs…

La formule « So quiet » : C’est l’organisation de votre mariage sur mesure de A à Z… Vous avez déjà une idée précise, ou vous pensez à un thème se résumant en quelques mots… vous voulez un mariage romantique dans un château… un mariage champêtre… ou encore un mariage au bord de la mer… Après des échanges approfondis sur vos rêves et vos goûts, notre équipe composera le mariage qui vous ressemble. À chaque étape vous décidez… Ceci jusqu’à votre satisfaction totale.

La formule « So free » : C’est l’organisation partielle de votre mariage, par exemple vous cherchez une décoratrice… et un photographe de talent, ou bien un groupe de jazz et une baby-sitter… Chaque service est détaillé et nous pouvons compléter ceux que vous avez déjà, que ce soit pour des conseils et des bonnes adresses ou pour les démarches directes.

La formule « So sweet » : Pour ne jamais dire « si j’avais su ! ». Nous vous proposons deux entretiens qui nous permettront de prendre connaissance des différents acteurs professionnels présents le jour de votre mariage et de vous présenter la planification après avoir pris contact avec eux. De plus DEUX wedding planner sont présents toute la journée de votre mariage pour coordonner les déplacements, la cérémonie, et la réception et veiller à son bon déroulement.…

La formule « So secret » : Votre wedding planner dédié vous fait profiter de ses conseils avisés, de ses idées et suggestions sur les thèmes de mariage, sur les tendances, etc. Il met également à votre disposition son précieux carnet d’adresses renfermant les meilleurs prestataires de la région, choisis pour leur professionnalisme, leur créativité, la qualité de leurs services ainsi que la cohérence de leurs prix.

Les prestations de l’agence étant des prestations sur mesure, nous adaptons nos formules en fonction de chaque demande, de chaque couple, et de chaque univers… c’est donc avec grand plaisir et passion que nous répondrons à toutes vos questions.

Après le premier entretien (gratuit et sans engagement), votre wedding planner dédié vous fera parvenir un devis personnalisé…

L’agence Un jour… Pour Vous, en qualité de professionnel de l’organisation de mariages, et de par son expérience étendue a un poids non négligeable sur les négociations avec les différents intervenants de votre mariage. Et tous les efforts commerciaux négociés sont répercutés sur votre facture.
L’agence vous permet, pour une totale transparence, de régler chaque prestataire directement.

Les tarifs de l’agence sont forfaitaires. Nous privilégions cette tarification pour assurer à nos clients une objectivité totale quant à leurs dépenses, c’est-à-dire que nous n’avons aucun intérêt à vous faire dépenser plus…

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de précisions, ou un devis personnalisé et gratuit !