LES TENUES ET LA MISE EN BEAUTÉ DES MARIÉS

Pour le choix de la robe de mariée, que vous recherchiez une robe simple, originale ou

sophistiquée, nous pourrons vous conseiller en fonction de vos goûts et de votre budget, un grand couturier, un créateur local, une grande marque ou une marque ayant un bon rapport qualité prix.

En fonction de la morphologie de la mariée, nous pourrons conseiller des modèles et des styles adaptés à la forme de votre visage et à vos formes. Esprit bohème, décolleté vertigineux, bustier sage, robe courte, décolleté dos, dentelles rétro, modèle épuré… tout est possible !

Pour les accessoires, il ne faut pas se tromper, car c’est vraiment ce qui fini votre tenue ! Vous pouvez agrémenter votre robe d’un bibi, d’une cape en mousseline, d’une petite ombrelle en dentelles éventuellement. En ce qui concerne les voiles, cette année, la tendance est au voile style pirate qui donne une touche romantique et vintage. Les gants, nous vous conseillons d’éviter, ça n’est plus vraiment d’actualité !

Pour les sous-vêtements, privilégiez le confort et la discrétion, et pour les bijoux de la mariée, il faut adapter à la robe et aux autres accessoires (discutez-en avec votre coiffeuse aussi) pour ne pas être trop « chargée ». Vous pouvez aussi opter pour un bijou de grand-mère, c’est en vogue et cela permettra à la mariée de remplir l’une des traditions de la comptine anglaise : « quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu et (moins connu) un penny dans sa chaussure »

Et n’oubliez pas le choix des chaussures… Avec vos escarpins Jimmy Choo aux pieds, vous serez à tomber (tant pis si le penny n’y tient pas !).

Pour la tenue du futur marié, nous vous conseillerons de la même façon, un couturier, une grande enseigne ou un costume pour budget plus raisonnable… Cette saison, optez pour le nœud pap ! Hyper tendance il se décline à l’infini et donne un côté moins guindé mais pas moins gentleman au marié !

Pour le cortège, nous pourrons coordonner les tenues de vos demoiselles d’honneur et garçons d’honneur pour que tout soit en accord parfait…