CLOTHES AND BEAUTY

To choose the wedding dress, you were looking for a simple dress, original or sophisticated, we can advise you based on your tastes and your budget, a fashion designer, a local designer, a big brand or a brand with a good value for money.


Depending on the morphology of the bride, we can advise models and styles to suit the shape of your face and your forms. Spirit bohemian, plunging neckline, sage strapless, short dress, back neckline, lace retro, sleek design … everything is possible!

For accessories, do not be mistaken, because that is really what finished your outfit! You can make your dress a bibi, a wrapper of muslin, a small umbrella lace eventually. Regarding the sails, this year, the trend is to sail pirate style that gives a romantic and vintage touch. Gloves, you should avoid, it is not really relevant!

For underwear, choose comfort and discretion, and for jewelry the bride must be adapted to the dress and other accessories (discuss with your hairdresser as) not to be too “loaded”. You can also opt for a jewel grandmother is in vogue and this will allow the bride to meet one of the traditions of the English nursery rhyme: “something old, something new, something borrowed, and something blue (less experienced) a penny in her shoe “

And do not forget the choice of shoes … With your Jimmy Choo shoes on the feet, you are to die for (so what if the penny are not fit!).

For holding the groom, we will advise you in the same way, a fashion designer, a large sign or a suit for reasonable budget … This season, go for the bow tie! Hyper trend it comes to infinity and gives a less stuffy side but not least gentleman groom!

For the procession, we will coordinate suits your bridesmaids and groomsmen so that everything is in perfect harmony …

LES TENUES ET LA MISE EN BEAUTÉ DES MARIÉS

Pour le choix de la robe de mariée, que vous recherchiez une robe simple, originale ou

sophistiquée, nous pourrons vous conseiller en fonction de vos goûts et de votre budget, un grand couturier, un créateur local, une grande marque ou une marque ayant un bon rapport qualité prix.

En fonction de la morphologie de la mariée, nous pourrons conseiller des modèles et des styles adaptés à la forme de votre visage et à vos formes. Esprit bohème, décolleté vertigineux, bustier sage, robe courte, décolleté dos, dentelles rétro, modèle épuré… tout est possible !

Pour les accessoires, il ne faut pas se tromper, car c’est vraiment ce qui fini votre tenue ! Vous pouvez agrémenter votre robe d’un bibi, d’une cape en mousseline, d’une petite ombrelle en dentelles éventuellement. En ce qui concerne les voiles, cette année, la tendance est au voile style pirate qui donne une touche romantique et vintage. Les gants, nous vous conseillons d’éviter, ça n’est plus vraiment d’actualité !

Pour les sous-vêtements, privilégiez le confort et la discrétion, et pour les bijoux de la mariée, il faut adapter à la robe et aux autres accessoires (discutez-en avec votre coiffeuse aussi) pour ne pas être trop « chargée ». Vous pouvez aussi opter pour un bijou de grand-mère, c’est en vogue et cela permettra à la mariée de remplir l’une des traditions de la comptine anglaise : « quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu et (moins connu) un penny dans sa chaussure »

Et n’oubliez pas le choix des chaussures… Avec vos escarpins Jimmy Choo aux pieds, vous serez à tomber (tant pis si le penny n’y tient pas !).

Pour la tenue du futur marié, nous vous conseillerons de la même façon, un couturier, une grande enseigne ou un costume pour budget plus raisonnable… Cette saison, optez pour le nœud pap ! Hyper tendance il se décline à l’infini et donne un côté moins guindé mais pas moins gentleman au marié !

Pour le cortège, nous pourrons coordonner les tenues de vos demoiselles d’honneur et garçons d’honneur pour que tout soit en accord parfait…